San José

Le Restaurant Bar San José rouvre ses portes avec des styles architecturaux et des décorations qui identifient plusieurs époques de l’histoire cubaine et qui, à leur tour, mêlent leurs motifs aux racines de la ville à laquelle il doit son emplacement, en plein centre historique de la ville de Trinidad.

Fondée en 1514 et inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO avec la Vallée des moulins à sucre, la ville de Trinidad offre à chaque visiteur plusieurs options naturelles qui, combinées à la main de l’homme, rendent chaque jour un produit plus intéressant, complet et capable d’apporter le client un plaisir de plus en plus satisfaisant et agréable.

Identifié aux attributs de la ville, le Restaurant Bar San José a proposé d’offrir un service gastronomique professionnel et une offre de nourriture et de boissons de la plus haute qualité. Des plats traditionnels cubains et internationaux sont préparés à base de poisson et de fruits de mer. Nous incluons également des combinaisons de pizzas, de pâtes et de crèmes glacées, car nous avons également pensé aux plus petites de la maison.

Reconnaissante et désireuse de fournir un service gastronomique exquis, nous vous présentons nos offres et vous choisissez. Confiance que ce sera un choix inoubliable.

Adresse: rue Maceo (Gutiérrez) n ° 382 entre Smith et Colón.

Téléphone: (+53) 41 994702

Email: restaurantebarsanjose@gmail.com

Site web: www.restaurantebarsanjose.com

San José

Restaurant Bar San José reopens its doors with architectural styles and decorations that identify several epochs of the Cuban history and that in turn mix their designs with roots of the town to which it owes its location, right in the historic center of the city of Trinidad.

Founded in 1514 and declared by UNESCO World Heritage along with the Valley of the Sugar Mills, the city of Trinidad offers every visitor several natural options that, combined with the hand of man, make a product every day more interesting, complete and capable to bring the client an increasingly satisfying and pleasant enjoyment.

Identified with the attributes of the city, the Restaurant Bar San José has proposed to offer a professional gastronomic service and an offer of food and beverages of the highest quality. Traditional Cuban and international dishes are prepared based on fish and seafood. We also include pizzas, pastas and ice cream combinations, as we have also thought about the smallest ones in the home.

Grateful and eager to provide an exquisite gastronomic service, we present to you our offers and you will choose. Trust that it will be an unforgettable choice.

Address: Maceo street (Gutiérrez) # 382 between Smith and Colón.

Phone: (+53) 41 994702

Email: restaurantebarsanjose@gmail.com

Website: www.restaurantebarsanjose.com